Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Puni KGB
Archives
Publicité
22 janvier 2017

Vieux dessins - Mon doudou m'a servi de modèle

Je me remets touuuuuut doucement au dessin. Un ami m'avait demandé pourquoi j'avais arrêté de dessiner. Manque de temps et de motivation. Mais je lui ai répondu la vérité, je n'ai jamais vraiment arrêté. Je dessine, dans ma tête, quasiment tout les jours. Mes anecdotes se retrouvent mentalement en bonhommes fil de fers. Les personnages ronds "bomboms" ne me conviennent plus, c'est difficile de dessiner des perso ronds, sans jambes et sans proportion. Je ne m'y perds pas, mais quand même, voilà. 

Maintenant, il faut réentraîner les mains, et la concentration, la patience, la volonté, Wo hé, ça fait beaucoup hein ! 

Alors je fouille dans mes vieux dossiers, en attendant de réussir quelque chose de potable. Et je retombe sur des dessins avec doudou, mon doudon. Mon doudou drgaon est mon bonheur du quotidien, la douceur de mes nuits, rien de sexuel là-dedans, c'est juste une joie toute douce. Il m'a inspiré pour quelques dessins. 

Mon premier trajet en avion (vers Prague)

plance 1 planche2

 

Le suivant est carrément moche.

dragon grand

 

Par contre ceux-là sont plutôts pas mal, version papier et ordi.

 

sczn dragon d'eau dragon d'eau

 

Je vous ai dit qu'il jour il sera grand et nous dominera tous ? Un jour...

prince des enfers

 

Mais rien ne vaut l'original.

P1010511

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité